• 86-20-66822489
  • Notre société a été une fabrication professionnelle spécialisée dans la fabrication de produits de plein air comme coussin extérieur, pouf, couvrir les meubles, parasol, auvent, abri, etc.
  • Notre société a été une fabrication professionnelle spécialisée dans la fabrication de produits de plein air comme coussin extérieur, pouf, couvrir les meubles, parasol, auvent, abri, etc.
  • Notre société a été une fabrication professionnelle spécialisée dans la fabrication de produits de plein air comme coussin extérieur, pouf, couvrir les meubles, parasol, auvent, abri, etc.

» Bean Bag Furniture – Comfort, Style and Fun

chaise de sac d'haricot grands garçons graisse blanche

chaise de sac d’haricot grands garçons graisse blanche

Poires sont de retour – encore une fois. Aujourd’hui, il y a des canapés sac de haricots, des poufs, des suites d’angle, poufs et plus dans beaucoup de couleurs; à la mode, moderne et funky.

Le BaZi Bean Bag Sofa est la quintessence du confort, d’intimité et de détente. Il peut accueillir trois adultes confortablement, ou très décontracté et confortable adulte couché. Il est recouvert d’un tissu texturé avec trois couleurs à la mode; naturelle, chocolat et gris. La BaZi est créée à partir de blocs de grains à l’intérieur d’une doublure à l’intérieur d’une enveloppe en tissu Barkweave qui est amovible. Il peut être démonté et remis ensemble avec aisance, le rendant simple à prendre dans une voiture ou se déplacer dans une autre pièce. Ce canapé élégant aurait fière allure dans un salon de famille ou vivant, une chambre mansardée, une salle de jeux, un étudiant plat, partout où des sièges supplémentaires est souhaitée.

Que diriez-vous une suite d’angle? Un pouf canapé d’angle suite collection semble sophistiqué, élégant et ultra chic en simili-cuir noir ou brun. Cet ensemble est constitué de 3 chaises Lo modulaires et ressemble beaucoup dans toutes les pièces, en particulier lorsqu’il est placé avec un coussin d’angle. Les places sont au ras du sol qui permet d’étirer les jambes dans le confort tandis que le dos est pris en charge et le corps est amorti. Ces morceaux sont légers, faciles à déplacer et regarder grand tel quel ou avec encore plus de chaises et des pièces d’angle. L’ensemble ressemble beaucoup dans un salon familial, une salle de jeux ou même chambre de un adolescent avec des coussins colorés et jette. Ajouter un pouf pour plus de confort.

Poufs ou poufs – la façon que vous regardez, ce sont des pièces fraîches de meubles pour mettre les pieds sur, utiliser comme une petite table d’appoint, utiliser des sièges d’appoint ou comme utiliser pour le siège d’un enfant. Certains des poufs disponibles sont en crème ou micropeluche carré rouge, un cube de faux suède chocolat, fudge, sarcelle d’hiver vert ou violet et comme Bar-B-Cube Footstool dans plusieurs couleurs vives dont le rose chaud, orange, aqua et jaune. Plus poufs viennent en chenille floral, faux cuir avec chenille et pouf rond / poufs en turquoise, noir ou rouge.

Les jours de confort sont là pour rester. Avec sac de fèves canapés, le confort est juste autour du coin (ou dans la salle suivante).


Étiquettes : , , - Heure: 08-01-16 - Par: http://fr.tentyard.com

• 86-20-66822489-313
  • Our company has been a  professional manufacturing specializes in manufacturing outdoor products such as outdoor cushion,beanbag, furniture cover,umbrella,awning,carport etc.
  • Our company has been a  professional manufacturing specializes in manufacturing outdoor products such as outdoor cushion,beanbag, furniture cover,umbrella,awning,carport etc.
  • Our company has been a  professional manufacturing specializes in manufacturing outdoor products such as outdoor cushion,beanbag, furniture cover,umbrella,awning,carport etc.

» Bean Bag Furniture – Comfort, Style and Fun

Bean bags are back – again. Today, there are bean bag sofas, footstools, corner suites, ottomans and more in many colors; fashionable, modern and funky.

The BaZi Bean Bag Sofa is the epitome of comfort, coziness and relaxation. It can seat three adults comfortably, or one very laid-back and comfortable adult lying down. It is upholstered in a textured fabric with three trendy colors; natural, chocolate and grey. The BaZi is created out of blocks of beans within a liner inside of a Barkweave fabric cover that is removable. It can be taken apart and put back together with ease, making it simple to take in a car or move to a different room. This stylish sofa would look great in a family lounge or living room, an attic room, a playroom, a student flat, anywhere where extra seating is desired.

How about a corner suite? A beanbag corner suite sofa collection looks sophisticated, sleek and ultra chic in black or brown faux leather. This ensemble is made out of 3 modular Lo Chairs and looks great in any room, especially when placed with a corner cushion. Seating is low to the ground allowing legs to stretch out in comfort while the back is supported and the body is cushioned. These pieces are light-weight, easy to move and look great as is or with even more chairs and corner pieces. The set looks great in a family lounge, games room or even a teenager’s room with colorful pillows and throws. Add an ottoman for more comfort.

Footstools or ottomans – whichever way you look at them, these are cool pieces of furniture to put feet up on, use as a small side table, use as extra seating or use for a child’s seat. Some of the footstools available are in cream or red square microplush, a faux suede cube in chocolate, fudge, teal green or purple and as a Bar-B-Cube Footstool in several bright colors including hot pink, orange, aqua and yellow. More footstools come in floral chenille, faux leather with chenille and round ottoman/footstools in turquoise, black or red.

The days of comfort are here to stay. With bean bag sofas, comfort is just around the corner (or in the next room).

Big bean bag bed from china

Big bean bag bed from china


标签:, , - Post Time: 08-01-16 - By: http://www.tentyard.com